Coalition G-R Index du Forum

Coalition G-R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de sniper804
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition G-R Index du Forum -> Coalition G-R -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gus2424
G-R

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 16:08    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

Bienvenue amigo

Trop classe une nouvelle recrue sous mes ordres, je vais lui en faire baver, non je déconne!!!
Comme je l'ai dit à tous les nouveaux arrivant si t'a besoin de quoi que ce soit demande c'est une alliance qui s'entraide bien, pour ma par je peux t'aider en ressources, mais que sa ne devienne pas une habitude.

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onilateur
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 05:18    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

Moi je suis la pour le niveau infos.
Je suis ancien sur ce jeu et je le connais assez bien :p j'ai encore des centaines de tutos au placard...
Donc moi j'aide niveau conseil, informations bâtiments/flotte/recherche. Sinon je contrôle un petit territoire de G4 ou j'ai un astéroïde.
d'ailleurs il faudrait penser a faire une attaque groupée un de ces 4...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: candidature de sniper804

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition G-R Index du Forum -> Coalition G-R -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange