Coalition G-R Index du Forum

Coalition G-R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de sniper804
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition G-R Index du Forum -> Coalition G-R -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniper804
G-R

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 20:27    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

Bonjour
Mes point sont actuellement de :
Au total :38 307
En batiment :27 095
En recherche :6 589
Et en flotte :4 623

Je suis pour le moment membre de la lmr ,que je vais quitter pour plusieur raison :la première est que personne ne participe au forum malgré de nombreuse relance ( je suis modérateur du forum en question alors n'avoir rien a modéré est un peu déprimant) de plus nous avont un leader qui n'est plus actif donc la coalition est un peu morte .Sinon je joue a spaceivasion pour m'amuser et rencontrer des gent ( chose uniquement possible avec un forum actif comme celui ci ).Voila globalement je crois que c'est tout si j'ai oublier quelque chose n'hésiter pas a demender .J'espère vivement être accepter .

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sapharix
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 00:10    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

Bien, voilà au moins de bonnes raisons pour  quitter une coalition, un leader qui somnole et un fofo inactif, mais ici tout les gens de la coa ne sont pas actifs sur le forum, de plus ce n'est pas une obligation,  c'est simplement recommandé d'y passer le plus souvent possible, il est difficile d'obliger les gens a faire ce qu'il ne veulent pas.
Donc pour moi, ha oui j'oubliais, je suis le leader de la G-R et également l'administrateur du forum, donc, pour moi disais-je, le plus important est l'entraide dans le jeux, une bonne participation au jeu et si possible une présence sur ce forum.
Voilà, tu est un peu mieux fixé, mais je vais laisser la parole a d'autres personnes, je dirige mais ne suis pas seul, il y a d'autres membres bien sympa

PS: Je viens de jeter un œil sur ton forum tu as posé une question avec vote le 30 avril (pour mes membres question d'intérêt pour le forum et la coa), a ce jour = 1 participant = 1 vote ...
ça c'est vraiment pas COOL

Onilateur
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 06:01    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

Salut. Pour ma part j'ai également quitté mon ancienne coa a cause de son inactivité :p
Donc dans le principe je suis pour. Mais il est vrai que ce forum est peu actif. Le manque de flood y est peut être pour quelque chose?

xame70
Diplomate

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 08:55    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

Okay Okay Okay

Gladiator22
S.P.C

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 09:55    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

Tiens tiens un ex membre de la LMR !

On vous ecraser pendant notre guerre contre vous ^^

Je suis pas dans cette coalition mais je suis pour ! Okay  

sniper804
G-R

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 09:59    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

sapharix a écrit:
Bien, voilà au moins de bonnes raisons pour  quitter une coalition, un leader qui somnole et un fofo inactif, mais ici tout les gens de la coa ne sont pas actifs sur le forum, de plus ce n'est pas une obligation,  c'est simplement recommandé d'y passer le plus souvent possible, il est difficile d'obliger les gens a faire ce qu'il ne veulent pas.
Donc pour moi, ha oui j'oubliais, je suis le leader de la G-R et également l'administrateur du forum, donc, pour moi disais-je, le plus important est l'entraide dans le jeux, une bonne participation au jeu et si possible une présence sur ce forum.
Voilà, tu est un peu mieux fixé, mais je vais laisser la parole a d'autres personnes, je dirige mais ne suis pas seul, il y a d'autres membres bien sympa

PS: Je viens de jeter un œil sur ton forum tu as posé une question avec vote le 30 avril (pour mes membres question d'intérêt pour le forum et la coa), a ce jour = 1 participant = 1 vote ...
ça c'est vraiment pas COOL

je tien a dire que le forum est totalement inactif (depuis au moins 15 jour 0 visite moi mis a part) alors a une personne c'est difficile de poster enormement de message/topic si en plus c'est pour qu'il sois ignorer et en ce qui concerne le flood j'y est penser un moment mais malheuresement trop tard il plus que moi qui passais le forum donc il est devenu totalement inutil .Voila ,j'espère avoir satisfais vos question et si vous avez d'autre question ou besoin d'un complément d'imformation  n'hésiter pas 

sniper804
G-R

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 10:07    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

merci pour le soutien , il est vrai que l'on c'est fait massacrer mais bon c'est du passer 

sapharix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 13:01    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

Bon aux vues de ce qu'il est dit ici, c'est bon, tu peux quitter la LMR et venir nous rejoindre, je valide ton entrée a la G-R. Sois le bienvenue parmis nous.  

Gladiator22
S.P.C

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 13:07    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

Bienvenu cher allié ! Okay

Onilateur
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 13:24    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

Bienvenue Wink

xame70
Diplomate

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 13:45    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

hello COOL COOL COOL

sniper804
G-R

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 15:02    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

je peut poser ma candidature dans le jeu ?

sapharix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 15:09    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

Oui, sans problèmes

sniper804
G-R

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 15:19    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

voila ,c'est fait ,je vous remercie pour votre accueil

sapharix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 15:36    Sujet du message: candidature de sniper804 Répondre en citant

COOL Un membre de plus avec qui nous allons surement bien nous entendre, sache qu'ici, il y aura toujours des réponses a tes post, mais tu as déjà du t'en rendre compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: candidature de sniper804

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition G-R Index du Forum -> Coalition G-R -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange