Coalition G-R Index du Forum

Coalition G-R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition G-R Index du Forum -> Coalition G-R -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onilateur
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 16:10    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour. J'ai été contacté par sapharix dans le jeu et suite a cela je poste ma candidature.
voici mes points :

Points Rang
 Bâtiment401.760791
 Recherche44.953805
 Flotte87.193724
 Total533.906805

mon style de jeu est plutôt de raider même si les cibles se font rares. Je suis assez présent sur le jeu et n'ai jamais raté un vol de retraite. Je dispose d'un astéroïde en 4:168. Si d'autres choses sont a préciser, dites le moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sapharix
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 16:23    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien venue dans la G-R, du moins son forum, comme je le disait dans mon invitation nous recherchons des gens actifs, ici peu de gens inactifs, la seule personne autorisée a l'inactivité est L'ami BAROKO a cause de son taf.

Voilà, tu vas pouvoir t'inscrire a la G-R , la case forum n'est qu'une formalité mais essaye d'y venir régulièrement en fonction de ton temps bien sur.
COOL  

Onilateur
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 16:35    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aime passer du temps sur les forum donc aucun problème a ce niveau là. Je postule IG.

Gladiator22
S.P.C

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 09:05    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et ba dis dont tu continu a recruter des fort sapharix BRAVO Okay  !

Onilateur
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 19:14    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut j'aime bien ton avatar :p
Et je ne suis pas fort.

sapharix
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 12:05    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci onilateur de rester modeste, en effet il n'y a pas de fort ou de faible a chacun son niveau et dans cette univers, sache qu' il y auras toujours un plus fort que toi.

Gladiator22
S.P.C

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 14:12    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Onilateur a écrit:
Salut j'aime bien ton avatar :p Et je ne suis pas fort.

LOL 534.000 pas fort enfin pour moi ! ^^
Et oué joli aussi ton avatar onilateur ! ^^

Oui je sais sapharix ! Okay

Onilateur
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 14:55    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et même 534.000 points c'est très bas. Je me considérerais "fort" quand j'aurais atteint la zone d'attaque 15 et encore je ne serais jamais le meilleur dans aucun domaine.
Même speedy pourrait perdre sa flotte un jour...
enfin c'est improbable mais possible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition G-R Index du Forum -> Coalition G-R -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange