Coalition G-R Index du Forum

Coalition G-R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition G-R Index du Forum -> Coalition G-R -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldenman
G-R

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 11:54    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt on ma envoyer un message comme quoi je pourai rentrer dans votre coa alors j'accepte

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomaskz
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 12:58    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut c'est thomaskz tu seras accepté mais si tu as moins de 10'000 points je te demande de te dirigé vers la wing de notre coalition.Elle s'apelle WCOD.
merci d'avoir accepté

Popoloff
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 14:53    Sujet du message: candidature Répondre en citant

En ce qui me concerne, pour moi il est accepté mais en stand by car je ne sais pas qui il est et d'où il viens et combien il a de points, mais je suis sur que ce n'est qu'ne question de temps avant qu'il se manifeste de nouveau avec ces informations. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition G-R Index du Forum -> Coalition G-R -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange