Coalition G-R Index du Forum

Coalition G-R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition G-R Index du Forum -> Coalition G-R -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAKORO1968
G-R

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 21:45    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, suite au message de thomaskz, je dépose candidature pour évoluer au sein de COD.
Mon fils et moi sommes des fans de COD.
J'évolue lentement au rythme de mes connections.
J'ai un asteroïd en 04.398.09 ça peut-etre utile.
Slts

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popoloff
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 23:20    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut BAKORO1968, je suis l'administrateur de ce forum, , je ne prends aucunes décisions seul. Pour le moment tu est le bienvenu chez nous.

BAKORO1968
G-R

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 23:27    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok, il y a TYTI62 qui m'a envoyé un message concernant mon astéroïd me disant ceci:

ja vais bientot faire une volante a coter pour l'intercepter!! et si sa te dis de faire un sitting parce que en ce momment je suis conecter toute la journée mais je c'est pas si toi tu yet!!!

comment faire pour l'empécher de me piquer mon astéroïde?

thomaskz
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 10:18    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut BAKORO1968 pour ton intégratio dans la coalition c'est d'accord par contre pour ton astéroïde je te conseille de demander à un gars puissant ou d'aller sur internet.
dépose ta candidature quand tu veux.

thomaskz
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 10:21    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

si tu ne le connais pas n'accepte pas pour le sitting car si tu lui donne le code de ton compte il pourra y aller et te détruirre tout

Popoloff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 16:17    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon, je suis désolé BAKORO1968 mais je n'ai pas réponse a ta question, mais pour ton entrée dans la coa je suis pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition G-R Index du Forum -> Coalition G-R -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange